• Bienvenue

    Vous voilà sur mon blog et je tiens particulièrement à vous souhaiter la bienvenue.. So..

     

    Welcome everyone ! ! !

     

    Qu'est-ce que vous y trouverez?

    Hum… un peu de tout et de rien.. je ne me suis pas encore fixé un sujet unique, et surement que je ne le ferais pas. Cependant, je pense écrire sur les films/séries/animes que j'aurais vu (ou tenté de voir),  sur les jeux vidéos que j'aurais jouer (ou encore envie de jouer) sur la Corée, pays qui m'attire énormément,.. C'est déjà pas mal non? Mais vous y verrez surement des articles hors classement et je m'en excuses à l'avance. ;) sorry

    J'espère que vous vous ennuierez pas en lisant mon blog. Mes yeux sont tout ouverts pour lire vos éventuelles remarques, alors n'hésitez pas. J'espère pouvoir vous faire découvrir quelques petits trucs mais si vous voulez me conseiller quelques films/animes/etc... faites ^^


    Bonne lecture


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :